Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
10 décembre 2010

petit monstre!

salut!

oui oui, je ne viens vraiment plus souvent!
mais je vais comme la moitié des bloggeuses de saison, je garde tout!!! aucune photo ne filtrera avant noël!! rien nada que dalle!

mais!!... suspense!!!

en trainant sur internet en quête de nouveaux blogs, nouvelles idées, belles choses... je suis tombée chez L'Elfe!
ce qu'elle fait est vraiment sympa, et j'ai complètement craquée pour ces pochettes et sacs monster!

elle m'a autorisé à copité, et je peux vous dire que j'ai trop galéré pour faire la doublure, il n'y aucune explication nulle part, rien pour faire un sac tout simple avec un doublure toute simple! je me suis trop embrouillée la tête, alors que je suis certaine qu'il y a une astuce toute con!! rha!!

mais après avoir calculé tout ça dans tous les sens, voilà une pochette monster trop mignon, ouh!


DSCN3802

DSCN3804

et oui, j'avais dis pas de photos, mais!! lui, il est à moi, à moi!! mon précieux!!
mouhahahahaha!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
fais gaffe, tu regardes trop le seigneur des anneaux ! <br /> Trop beau ton monstre en tout cas, je kiffe !!<br /> un gros bisous à toi ! <br /> Lise lotte
S
excellent en effet !<br /> amusant<br /> belle soirée
L
Oh !<br /> Ta pochette est absolument adorable ! J'adore les couleurs et le tissu à pois :3<br /> Merci pour tes compliments, je suis très heureuse d'avoir pu t'inspirer :)<br /> Pour ce qui est de la doublure de mes pochettes, je procède très simplement : Je couds endroit contre endroit mon rectangle de doublure avec celui du tissu exterieur. Je laisse qq cm non cousus, je retourne et j'assemble les côtés à la main et je referme l'ouverture :)
Publicité