Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 015
Archives
17 décembre 2010

Merci!!!

salut!

il y a quelques jours (semaines?), j'ai envoyé par mail, un ebook de perles à Diabolo Grenadine, qu'elle cherchait depuis un moment semble-t-il!

et aujourd'hui, que vois-je dans ma boite aux lettres?!

une petite enveloppe joufflue! photo!

DSCN3855

DSCN3858
(désolé pour les photos pourries!)

avec plein de recettes de noël (les spéculoos, Maman!!), un cd de chansons de noël, et mon dieu, un petit crocro Haribo à accrocher à mon téléphone!! ça y est, j'ai trop faim!!
trop bien!!

Merci Merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super heureuse que ca t'ai plu ! J'aurais voulu faire plus, le temps m'a cruellement manqué ces dernieres semaines ... Merci encore :)
Publicité