Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
25 novembre 2010

deux petites bidouilles!

salut!

comme d'hab', je passe une fois tous les 36!
faut pas m'en vouloir, je suis une grosse flemmasse!

alors, voici deux petites bidouilles faites il y a plusieurs semaines, mais j'avais oublié que j'avais des photos dans mon téléphone, parce que ça m'arrive rarement!

donc, deux strap de portable (ça se dis comme ça??!) pour des copines de ma copine (ouhla!)

Picture0001

Picture0002

j'ai pensé aussi, en vous inscrivant à la newsletter, vous serez informé de chaque nouvel article! pratique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais inscrite à ta newletter mais pas reçu de notification d'articles! Je sais que canalblog buggue par moments... mais dans le doute me suis réinscrite! Vaut mieux deux fois que pas du tout, n'est-ce pas?<br /> Bon... cette fois je file sinon demain vais avoir un mal fou à m'extirper du lit!!! C'est si doux de rester sous la couette quand il fait froid dehors!!! hii<br /> MissK
F
... Bravo Priscilia ! Et puis comme ça, tu te mets à la couture... Pas mal ! Moi je n'essaie même pas, c'est trop dur !!! J'ai une ptite machine à coudre mais je ne sais même plus comment y mettre le fil et la canette... ;-(<br /> J'aime bcp tes étoiles pour Mathis !<br /> Bises et à bientôt<br /> Coralie
Publicité