salut!

 

plus trop présente par ici, je n'ai pas internet souvent, et je n'ai surtout pas le temps!!

d'ailleurs, je vous invite à me suivre sur Instagram car j'y poste bien plus souvent!

 

je vous donne donc quelques nouvelles, enfin!!

 

je suis donc montée sur Clermont-Ferrand il y a maintenant 3 semaines!

première semaine: recherche d'emploi intensive!! qui a d'ailleurs porté ces fruits, car l'inscription dans une boite d'intérim appelée RAS, spécialisée dans le transport, a été plus que payante!

je me suis inscrite le vendredi aprèm, je bossais le samedi à 4h du matin!! efficace!!

 

bref, seconde semaine: je bossais donc en intérim, en frigo, entre 15h et 3h! les horaires auraient dû me convenir puisque je suis une couche tard, mais conduire une semi-remorque à 3h du mat', ou somnoler devant la télé, ce n'est pas vraiment la même chose!

mais coup de bol, le tout premier entretien que j'ai eu début du mois m'a rappelé jeudi, pour m'offrir un poste en benne céréalière!

de plus, mon Chéwi d'amuur est venu me voir le viken dernier, nous avons visité quelques apparts, et nous avons eu un coup de folie en montant sur Paris pour la nuit du samedi!! c'était magique, exceptionnel, fantastique!!

 

bref, troisième semaine: voilà donc une semaine que je tourne en benne sur la région de Vichy! et le summum, c'est la pêche d'un joli appart en centre ville de Riom! je dois voir le proprio lundi soir pour les papiers! ce n'est qu'un appart provisoire le temps que le Chéwi me rejoigne et que nous nous installions, mais c'est trop énorme!!

 

bref de bref, en 3 semaines, j'ai trouvé un boulot et un appart! c'est trop magique!! je suis ravie!

le Chéwi devrait me rejoindre fin septembre!

bref, tout va bien par chez moi, mais je n'ai plus le temps de rien, ni bidouillage, ni crochetage, tricotage, découpage, couturage, que dalle, même pas le temps de passer voir vos blogs!!

mais je me rattrape aujourd'hui car j'ai reçu une jolie proposition de concours pour vous, et je pense que ça peut en intéresser certaines! à voir dans le prochain post!

 

à bientôt je l'espère, même si ça va encore trainer pas mal, je vous préviens!!