Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
23 octobre 2013

un nouveau Kira!

salut!

 

toujours dans le tri de mes dossiers (vive les vacances!), je suis tombée sur la photo du Kira offert à Pauline lors de mon viken à Nancy!

elle me l'a commandé pour une amie à elle qui va bientôt accouchée, que j'ai eu le grand plaisir de rencontrer au salon d'ailleurs, et qui est adorable!

voilà donc le dernier des Kira de ma production!!

DSCF4854

 

alors, ok il manque les yeux du BB, je l'ai fini à la dernière minute, je suis super vilaine parce qu'elle me l'a quand même demandé très très en avance!

j'ai utilisé de la Lammy n°1, très bien à crocheter! en blanc, gris et rose fluo, ça péte un peu!

et pour le moment, je fais une pause dans ces petites bêtes (quoi que le dernier modèle de Lalylala soit trop choupi!), parce que j'avoue, je sature du crochet!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais...<br /> <br /> A très bientôt,
M
il est super beau
L
De mieux en mieux, trop mignon!!!!!
M
très mignonne ta production !!!!
L
super mimi !!! <br /> <br /> Coucou Pauline ;-D
Publicité