Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
29 mars 2015

nouveau tampon!

salut!

 

sur mon dernier post Insta, je vous montrais la mini gouge que j'ai acheté l'autre jour!

bien évidemment, je l'ai essayé très rapidement!

voilà donc mon premier vrai tampon, d'après une épingle de Pinterest (évidemment!!)!

je suis ravie, il est nickel!!

WP_20150327_005

 

alors, oui, je m'envoie des fleurs, mais quand même!! il est trop beau nan??!!

je suis trop fière!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, c'est très réussi ! Mais qu'Est-ce qu'une gouge ? Est-ce utilisable par les enfants ?
K
Han mais c'est trop classe! <br /> <br /> T'as raison de te jeter des fleurs, tu les mérites :D
A
Tu peux! tu es trop trop forte.. je suis admirative!<br /> <br /> A très bientôt,
M
Tiens, je ne me souvenais pas que tu gravais! Très sympa, tu utilises quoi comme gomme?
C
Rhoo il est trop beau !!! Avec tous ces petits détails en plus, bravo !!!
Publicité