Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
12 mars 2014

un baby!!!!!!!!

salut!

 

ça y est, enfin, ma soeur nous a pondu son Baby!!

mardi matin, 8h, beau BB ziziteux, Florentin!

bref, la Tata, elle jubile!!

bon... en même temps, la Tata, elle était un peu prévenu, et comme d'hab, elle a fini le colis ce viken! ok ok, il est parti en retard, mais aussi, le boy est arrivé en avance!! ok de 3 jours! mais quand mêmeuh!!

 

bref, je vais donc vous montrer un peu ce que je me suis amusée à faire!

déjà, un impératif, un sac à langer! souvenez-vous comment j'avais galéré pour faire le premier, ben c'est pas avec un an de couture en plus que ça s'est amélioré!! soyons clair! j'ai même encore plus galéré, les mesures n'allaient pas, j'ai dû retaillé toutes les pièces, le cauchemar! plus jamais, je vous le dis!!

en turquoise et chocolat, ma soeur voulait du neutre!

grande poche plate devant, avec mon étiquette flex, ça la pète grave! pression étoile pour en rajouter!

IMG_20140309_144700_946

 

soyons fou, derrière aussi une étoile! et re-poche plate!

IMG_20140309_144710_826

 

et dedans, une poche plate (oui ben en même temps, c'est plus facile qu'un soufflet aussi!!)!

IMG_20140309_144746_637

 

et les 3 poches élastiquées qui font la différence!

IMG_20140309_144805_742

bon, je ne m'en rends compte que maintenant mais mes photos sont pas terribles, dommage le sac est parti direct!

mais c'est pas grave!

 

et dans la catégorie accessoires, ma soeurette ne voulant pas de bavoir/ tubulette et autre fringues car déjà la totale, je suis partie sur quelques trucs qui changent un peu!

ah oui, elle a choisi une déco dino, donc tout le reste tourne dans cet esprit, je vous préviens!!

des anti-bavouilles d'épaules!

IMG_20140309_144841_631

 

un doudou étiquette (trop facile!) tiré du joli bouquin "petits riens pour chambre d'enfant"!

merci mille fois d'ailleurs pour tous vos superbes rubans, ils sont trop trop beaux!!

IMG_20140309_144903_638

 

décidément, mes photos sont bien sombres! ça ne me paraissait pas quand je les ai pris! désolé!

 

une super idée trouvée sur le net: les pare-pipi! mais quelle bonne idée! ça c'est certain, personne n'a pensé à lui en offrir!!

et c'est hyper simple à faire!

IMG_20140309_144952_144

 

un coussin tout simple mais qui m'a pris la tête! j'ai été obligé de m'y reprendre à 2 fois, j'ai brulé le flex la première fois! faut le faire quand même!!

il est trop choupi ce dino!

IMG_20140309_165133_721

 

et le clou du spectacle parce que franchement, je suis contente de moi là!

la lampe en tissu!!! yeh!! la classe à Dallas!

IMG_20140309_155029_784

 

avec le pot de colle chat pour voir la taille (elle est rentrée dans une boite à chaussures - une grande! la lampe hein, pas la doudou!!)!

IMG_20140309_155040_727

 

détail technique:

guirlande lumineuse ultra pas chère sur ebay, à pile donc, bien pratique!

pour le socle, un bout de pied de mezzanine qui traine dans le grenier depuis des lustres, un bon moment pour poncer le trou, j'ai (enfin "j'ai"!! mon père quoi!!), bref, on a percé deux gros trous pour y passer de très gros tourillons et un plus petit pour le fil, et taïaut jeunesse, ça roule!

IMG_20140309_155058_542

 

le dino en tissu (je vous en reparle le 17!), est juste posé sur ce socle!

IMG_20140309_155104_007

 

et quand même, une petite photo dans le noir, parce que ça la pète non?? hiiii trop meugnon!!!

IMG_20140309_155203_619

 

voilà voilà!!

ma frangine est ravie, je suis ravie, tout le monde est beau tout le monde est gentil!!! c'est parfait!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Zoli zoli tous ces dinos!
K
Rah mais c'est la méga classe! Je râle encore plus d'avoir raté le concours! <br /> <br /> Elle devait être trop contente ta sœur en tout cas! T'es une meilleure tata que moi :p
D
Trop top !!!! Mention spéciale pour le pare pipi, trop rigolo jsuis une débutante avec mes simples lingettes lavables. Et la lampe quel boulot, elle est juste superbe, j'ai<br /> <br /> Hâte de voir les détails...
E
Voilà un moment que je n'étais pas passer chez toi, et wahou !!! Trop de belles choses. Ta soeur doit être ravie de ce beau colis !!! Vraiment une pure merveille !!! <br /> <br /> La lampe est je pense l'objet que je préfère : elle est magnifique !!!! J'adooore !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup le sac à langer, t'as du t'amuser =)<br /> <br /> Bravo à toi pour ces jolies crétaions et bienvenu au petit Florentin =)<br /> <br /> Bises et à bientôt.
A
Ta soeur doit être ravie, que de beaux cadeaux!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité