Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
9 mars 2014

petites mitaines!

salut!

 

j'ai retrouvé le viken dernier une copine d'enfance enfance, genre de la naissance à mes 10/12 ans!

trop bizarre, trop marrant, c'est étrange la vie!

bref, j'ai voulu lui faire un petit cadeau pour la remercier de m'accueillir chez elle! je n'avais qu'une indication: rose girly... moui.... euh...

bref de bref, j'ai sorti 2 pelotes dans ces teintes, mixer le tout, tricoter 2 jours, et voilà donc une petite paire de mitaines toutes simples!

IMG_20140303_094434_767

je voulais un petit point fantaisie pour éviter le total jersey, je me suis dit, c'est l'occas de tester les torsades!

mais oui mais non en fait, pas du tout, elles ne se voyaient absolument pas avec le chiné, j'ai donc abandonné et choisi un simple jeu de jersey endroit/envers!

IMG_20140303_094520_481

elle a bien aimé, sauvée!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PETIT COUCOU.en ce moment c ma passion je tricote des mitaines pour les fêtes et jen suis devenue gaga.je fais des ptis lapins au tricot et des boules pour les chats.et plein d autre choses aussi.amitiés.au faite elle sont jolies les mitaine .si tu veux voir les miennes rendez vous sur monpetitbazard.centerblog
G
Bonjour, je souhaite essayer mais je n'ai pas la technique pour le passage du pouce.... Un petit coup de pouce ? merci :-)
F
Bonjour, elles sont trop belles, bravo, puis je vous demander combien de mailles aviez vous au départ?? et la taille de la laine?? Merci
Z
Girly Nanou ??? Trop bon !<br /> <br /> Elles sont super sympa !!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Très joli le mix des couleurs et chouette résultat !
Publicité