Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
2 septembre 2013

Loulou!

salut!

 

alors, comme je me fais engueuler par ma mère qui ne me voit plus par ici, preuve à l'appui:

ScreenShot019

je suis obligée de faire des trucs pour la contenter!!

non, j'avoue, c'est pas pour elle, j'avais juste envie de refaire un Raoul (toujours d'après le super bouquin de Laetitia Gheno!), pour ma petite cousine de 3 ans!

 

il me fallait donc de la couleur, pas de rose (j'aime pas les clichés!), et encore toute une journée, et voilà donc Loulou, surnommé par mon oncle car la petitoune ne veut toujours pas ouvrir la bouche en ma présence (suis-je suis terrifiante?!)!

le doudou a bien failli se faire appeler "ratz" d'ailleurs.... oh mon dieu, mais c'est vrai qu'ils sont vachement ressemblant!

alors? ce sont des rats qui ressemblent à des loups, ou des loups qui ressemblent à des rats???

bref, j'aurais les échos si elle aime ou pas dans quelque temps!

et voilà Loulou!

IMG_20130830_103021_175

 

avec ces yeux Kam:

IMG_20130830_103032_343

 

et ces étoiles sur la queue:

IMG_20130830_103043_807

 

ça le fait, moi je vous dis!!

j'ai apportéles modifs prévues la dernière fois, mais j'ai juste oublié de mettre une poche de sable ou truc lourd à la fin, du coup elle pique du nez comme son frangin!

et j'ai été assisté par ma doud' à moi:

IMG_20130829_124637_972

merci chérie, t'es pas du tout au milieu, non non non!!

comment ça je regarde trop les Zouzous?!

nan, d'abord, je connaissais bien avant eux!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
loulou est superbe
T
trop craquant ces coquins de Raoul, m'étonne pas qu'il ne tiennent pas en place, et c'est pas la faute au manque de sable! y'a qu'a voir leur regard héhé!! bonne soirée A+ bises
A
Bravo!!! Tu assures!<br /> <br /> A très bientôt
Z
Aurais tu une mére tyrannique ?????????????<br /> <br /> Trop mignon Loulou ! J'aime beaucoup le tissu ça donne du punch !! <br /> <br /> Et les étoiles génial !<br /> <br /> Bonne rentrée Mamzelle Bus !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Très réussi ton deuxième Raoul ! J'aime bien les étoiles sur la queue. Au fait, bientôt des triplés ??
Publicité