Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
3 septembre 2013

un jeu!!

salut!

 

ça fait longtemps que je n'ai pas joué sur la bloggo, entre les blog trop trop connus avec 800 commentaires, et les petits cadeaux que je préfère laisser aux joueuses qui en ont vraiment envie, je joue très peu!

oui, mais là...

j'ai découvert EPLN (ouais, ça la pète!) il y a quoi? 15 jours! j'ai passé une semaine à feuilleter son blog tellement j'aime son ton, son humour, ses cousettes et autres bricolettes!

et c'est pas fini! parfois, on tombe amoureuse sur la bloggo, je sais pas vous, moi ça m'arrive pas souvent, certaines d'entre vous sont aussi mes amoureuses, mais elle, c'est sûr, je suis pas prête de me désabonner!

bref, on joue chez elle, si vous n'avez pas peur des 800 commentaires qui ne vous laissent aucune chance, c'est par qu'il faut cliquer!

ANNIBLOG BANDEAU 2

mais jouez pas, z'avez raison, ça me laissera plus de chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hahhahaaha! je te rassure... il n''y aura pas 800 com!<br /> <br /> merci d'avoir partagé!
Publicité