Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
16 août 2013

ouh la vache!!

salut!

 

mmm....

bon ok...

plus d'un mois que je ne suis pas passée!

pardon pardon!!!!!!!

je tenais déjà à remercier la personne qui me fait de la pub sur facebook pour mon tuto du sac boule, c'est sympa! le top maintenant de laisser un petit mot gentil! on va y arriver!!

 

bref, je ne suis pas décédée, je vais bien, quoi que je liquifie depuis plus d'un mois!

c'est fou la chaleur qu'il peut faire!

 

 

certaines le savent, j'ai fait un tour des france des copinettes du forum début juillet!

je vous montre quelques photos!
j'ai bien trié quand même, je vous fais un résumé!

donc, lundi 8, je suis partie en direction de dijon, chez Wildal!
sur la route, j'ai vu les cheminées de jesaisplusoù!



et comme ma journée avait super bien commencé, je me suis retrouvée à faire des kilomètres derrière lui:


ben tant qu'à faire hein!

et au début, j'étais contente, à la fin un peu moins, voilà le seul nuage croisé ce jour là (et les suivants aussi d'ailleurs!):



_____
le lendemain, j'ai promené tranquillou toute la journée dans dijon, manque de bol mon téléphone a planté à midi, du coup j'ai pas de photos du superbe parc dans lequel j'ai siesté une bonne partie de l'aprem!
mais sinon, je me suis bien occupée à faire des scoobidous!



et je suis tombée folle amoureuse....


des bus!!! rholala ce qu'ils sont beaux! tout neuf, tout beau, raide dingue quoi!!

_____
puis mercredi, direction Montargis en dessous de paris!
sur la route, j'ai croisé un vaisseau extra-terrestre...
sans dec, avec ces occupants qui me fixaient bizarrement!



et je suis tombée amoureuse du gros chat (un maincoon) de la copine!


ok je l'embête, mais c'est de l'amuuur!!

et dans l'aprem, je suis partie en région parisienne!

_____
jeudi, c'était journée parisienne!! que de monde, que de bruit, que de choses à voir!!
j'ai passé la journée avec deux copines du forum!
j'ai réussi à tirer les filles dans le magasin de laine que je voulais absolument voir: lil weasel (il y a des priorités dans la vie!!), qui se trouve dans un passage splendide!



bien obligée de faire des achats quand même!!


des aiguilles knit pro introuvables chez moi, du bambou, et un splendide écheveau teinté main!

____
vendredi, je devais retrouver Syonah en fin de journée après son boulot, j'ai donc eu toute la journée pour promener!
je suis tout d'abord allé à destock laine, bien obligée puisque elle m'en parle depuis des lustres!!


j'ai été sage, je n'ai acheté que 2.5kg de coton!! mais c'était vraiment une affaire!

et j'ai voulu dans l'aprem aller voir le fameux château de versailles.... mais comment dire?! moi et la foule hein?!
bref, je l'ai vu, mais de loin!



le soir, nous avons fait un atelier savon feutré, c'était vraiment excellent! j'ai adoré!
en plus, ses savons sentent hyper bon, le mien parfume toute ma trousse de toilette et la salle de bain désormais!!

_____
samedi, je suis partie en direct chez Mline!
on s'est vraiment éclaté à préparer plein de petits trucs pour le repas du soir, où nous avons rencontré une autre copine du forum, son chéri et sa pucette!!

_____
dimanche, Mline et son chéri m'ont emmené faire un tour sur les "plages" normandes, j'ai bien rigolé car c'est surtout des falaises, pas de sable!!



mais c'est vraiment très impressionnant ces falaises vertigineuses, essayer d'imaginer ces pauvres gars arrivant devant ces murs, avec les allemands en haut... flippant....



et j'ai cartonné toute la journée, merci mille fois pour le cours en direct, c'est trop trop cool!



_____
le lundi, je devais faire toute la côte bretonne, mais je me suis tellement bien entendue avec Mline, que j'ai gratté une nuit de plus chez elle (oui c'est pas beau, je suis vilaine!), j'ai donc eu toute la journée pour promener autour de Bayeux, et je suis montée par la côte vers cherbourg!



et tout en haut, un méga phare, tellement grand que j'ai eu le vertige rien qu'en le regardant, je ne suis pas montée!



en rentrant, j'ai visité le centre de bayeux, avec sa superbe cathédrale:



et j'ai quand même fait un tour au cimetière anglais, même si l'ambiance plombe un peu...



_____
mardi, je suis (enfin) partie, voir le mont st michel, mais je savais d'avance que je n'irais pas vraiment au pied, car avec le monde, c'était vraiment pas pour moi! j'y retournerais hors saison c'est certain!!
donc petite vue de loin!



et j'ai rejoins le camping de Josselin au coeur de la bretagne, super accueil et une propreté nickel, avec son gardien qui m'a bien fait rire!



_____
mercredi, je suis restée dans le coin, car j'avais pris 2 nuits sur ce camping!
enfin, quelques 250 km quand même, mais bon!
je suis descendue vers la fameuse presqu'île de quiberon puisque tout le monde me l'avait conseillé!!
petit arrêt sur une plage avant:



et enfin la côte sauvage:






au retour, passage obligé par destocktissu, qu'Alexandra m'a largement conseillé, et pour cause c'était l'enfer!! mon dieu que de choix!!

_____
le lendemain, je suis partie en direction de Petit Lutin, mais mon père m'ayant fait un chantage honteux, j'ai dû faire un détour pour passer à st Michel chef chef, pour acheter des biscuits!!
je suis donc passée par les marées salants de guérande!






puis le pont de St nazaire, impressionnant!



_____
vendredi, je n'ai rien fait!!!
c'était trop bien! pas ou peu de voiture car je me suis fait conduire!
on a passé la journée à discuter entre filles, c'était vraiment sympa!

et samedi, pareil! je suis partie en début d'aprem, direction Angoulême où j'avais réservé un hôtel! trop la flemme de monter la tente pour une nuit!

_____
et dimanche, je suis arrivée sur bordeaux!
l'aprem, ils m'ont fait visiter la ville, c'est vraiment superbe!
en plus, ils connaissent super bien la ville et me l'ont bien raconté!!
la place principale et sa fontaine:



le miroir d'eau, superbe!!



et le nouveau pont!



_____
ouf!!
j'y suis arrivée!!sweat 

14 jours de folie, 2573km d'après google maps, et seulement 3 nuits de camping!

encore mille fois merci aux copinettes, je me suis régalée!

 

_______________

du coup, il m'a fallu un certain temps pour m'en remettre, et je n'ai pas fait grand chose!

je vous montre ça dans un prochain post!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah bah, tu n'étais pas loin de chez moi : le Bretagne c'est juste à côté de la Mayenne =)<br /> <br /> En tout cas de jolies photos avec à mon avis de jolies vacances =)<br /> <br /> Bises et à bientôt
C
Quelles aventures ! Cela fait des souvenirs qui vont rester longtemps !
A
Quel périple!<br /> <br /> A très bientôt,
N
quel super voyage dis donc......<br /> <br /> bisous nicole
G
alors ça c'est des vacances, genial!<br /> <br /> bisous
Publicité