Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
17 août 2013

un bruissement!

salut!

 

je vous disais donc, j'ai pas fait grand chose, mais un peu quand même!

j'ai bouquiné, caliné les chats, dormi, et tricoté!!

avant de partir, j'étais tombée en amour pour un modèle d'Annette Petavy, Bruissement!

bruissement

il est splendide, mais je ne suis pas non plus une bête au tricot hein, et j'ai donc acheté la fiche en me disant que je la ferait un jour, peut-être...

oui, mais ça, c'était avant!!

avant que je ne lise cette fameuse fiche!

mais super bien expliqué de la mort, je vous le dis!

très clair, avec schéma et expli écrites! et astuces et tout et tout!

bref, je me suis lancée!

il m'a fallu 15 jours quand même, sans compter les 3 jours d'échantillonnage et l'achat des bonnes aiguilles à Lil Weasel!

bref de bref:

IMG_20130807_185037_188

IMG_20130807_185040_298

IMG_20130807_185050_103

je le kiffe de la mort!!!

ouais carrément!

tricoté avec du bambou, s'il vous plait!

anciennes pelotes de phildar, si vous en avez, je prends! quelle douceur, c'est une tuerie!

 

et avec les restes, je prévois déjà les mitaines qui vont le faire avec le même motif! faut juste que je les fasse quoi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Punaise j'adore !<br /> <br /> Dit moi, possible que je te repasse une commande pour cet hiver ? :)
N
ravissant! quel travail!!<br /> <br /> bon we
L
j'ai acheté aussi la fiche, mais je crois que je vais le faire plus vite que prévu! il est superbe! bravo c'est une chouette ouvrage, bises et bon weekend
A
Magnifique ;-)
R
oh oui tout un joli bonnet...adorable...;)
Publicité