Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
6 mai 2013

craquage! + concours inside!!

salut!

 

après en avoir vu encore partout sur la toile, cette fois j'ai craqué, j'ai carrément acheté 3 nouveaux patrons chez Lalylala!

il y a donc Dirk le dragon:

1342697076-265

 

Loni le lion:

1342694782-353

 

Oleg la pieuvre:

1345050856-648

 

et donc le premier patron acheté l'autre fois, Kira le kangourou:

1337355384-889

 

 

ouhlala quelle équipe!

__

alors comme je ne vais pas les crocheter pour moi (comme d'hab), je lance aujourd'hui un petit jeu pour gagner votre doudou à vous!!

 

comment participer?

- en m'indiquant dans un commentaire sous ce post votre modèle doudou préféré et votre couleur préférée!!

- et aussi à qui vous pensez l'offrir (ou pas!! quand vous le verrez, vous le garderez!!), ben ouais, je suis curieuse quoi!

- chance doublée si vous partagez sur votre blog (en me précisant le lien ici évidemment!)!


jusqu'à quand?

- tirage au sort le dimanche 19 mai, euh... dans la matinée! ça laisse 15 jours d'inscription, ça devrait le faire!!

- par contre, ne soyez pas trop pressée de le recevoir, c'est un peu long à faire, et si je ne trouve pas de pelotes qui me plaisent, ça va être encore plus long! je ne promets donc pas un envoi en 15 jours hein!!

 

qui peut participer?

- tout le monde, résidant en france métropolitaine (ou belgique si mondial relay! je suis vraiment désolé, mais l'envoi en colissimo va me couter trop trop cher sinon!)!

- et oui, Pauline, t'as le droit de jouer même si t'as déjà reçu le tout premier Kira!

__

j'espère que vous êtes contente maintenant!! bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je me lance .... je n'ai encore jamais fait ce genre de chose en crochet ... alors devant autant d'enthousiasme et ces jolies modèles (lequel choisir ... grr) j'opte pour la pieuvre ... avec toutes ses tentacules elle me rend jalouse car si j'avais autant de bras je pourrais crocheter tout ce qui me fait envie et ce n'est pas les envies qui manquent mais le temps ... des fois je me disperse ...<br /> <br /> Pour les couleurs je ne sais pas (en dehors du bleu que je déteste) j'aimerais quelque chose de pétillant orange, vert ...<br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> Tibulette
R
Arggg, j'arrive trop tard!!!!!!
E
Oh mince... Too late ! Mais ravie d'avoir découvert ton blog, de clic en clic !
B
Adorable ! j'adorerai le kangourou !!!! Je ne sais pas crocheter mais j'adorerai... <br /> <br /> merci
K
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> j'adore Kira le kangourou et je l'offrirai à ma petite nièce Lola !<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Publicité