Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
1 mai 2013

tagguée!

salut!

 

je me suis fait tagguée par ma copine de forum Mline!

 

bon alors déjà, 11 choses à dire sur moi...

que j'ai pas déjà dit tant qu'à faire!

pff, je sais déjà plus ce que je vous ai dit! tant pis, je dis ce qui me vient!

 

- j'adore les séries télé! j'en ai une consommation assez importante, au moins 2/3 épisodes par jour (et c'est pire le viken!)! du coup j'avale les saisons à la vitesse de la lumière!!

- avant de trouver un boulot, j'allais tous les après-midi chez mon grand-père, car il vit à 300m de chez moi!

- je ne porte jamais aucun bijoux, seules 2 bagues ne me quittent pas: la bague de ma grand-mère et celle que toute ma famille proche m'a offert pour mes 26 ans!

- je ne suis pas une vraie fille: j'aime pas les sacs, les fringues, le maquillage, discuter, les BB!! mais je ne suis pas un vrai garçon non plus: j'aime le tricot, le crochet, la couture, les garçons, les chats trop mignons, les comédies romantiques!!

- je n'ai pas du tout du tout l'intention de partir de chez mon père! je suis une tanguy qui s'assume!!

- j'adorerais aller au japon, mais j'ai trop peur de commencer à économiser, parce que franchement, 3000€ rien que l'avion, c'est vraiment du gâchis!! et puis, y aller seule, ça serait juste pas possible! et puis, je parle même pas anglais!

- mon papa à moi, et ben il va me faire une table ronde, et qui tourne en plus, pour mettre au milieu de ma chambre pour faire tous mes bidouillages!

- je ne sais faire que les brownies (sans noix!!) et les cookies! et les pâtes aussi! à la carbo! bref, je suis vraiment trop nulle en cuisine, simplement parce que j'aime pas ça du tout!

- j'aime pas jardiner non plus! je suis cap de faire creuver une plante du désert, celle qui n'a pas besoin d'eau ni de terre!

- j'adore les jeux vidéos, mais je suis tellement difficile que ça fait un moment que je n'y joue plus! et systématiquement, je reviens aux anciens jeux sur gamecube ou mégadrive (sega c'est plus fort que toi!!)

- et puis de toute façon, j'aime pas les chiffres impairs, ça me chiffonne le cerveau, je psychote pendant des heures, donc pas de 11 et puis voilà!!


__

après, je dois répondre à ses 11 questions:

1. Comment t'appelles tu? salut, moi c'est priscilia, et j'aime pas quand on m'appelle priscou, pripri ou pris!! il n'y a ques prisci qui passe!
2. Le petit truc qui rends ta journée plus agréable? houla... j'suis tellement lunatique qu'en général je sais d'avance si ma journée sera pourrie ou pas avant même d'avoir posé le pied par terre! et quand ça va pas, ça va pas de la journée!
3. Ta couleur préférée? le turquoise, le pétrole, le vert clair!
4. Une activité que tu adorerais essayer? euh... ben... j'essaie déjà pas mal de trucs... autre que loisirs créatifs c'est ça? parce que forcément je pense à ça! attends... peut-être la danse, mais je suis tellement rigide de partout (je ne touche même pas mes chevilles en me penchant!!) que je crois que ça va être dur!!
5. Là où tu te sens le mieux? chez moi! sous le chat!
6. Pantoufles ou talons aiguilles? chaussettes! et basket si besoin!
7. Ta citation préférée? "ça ira mieux demain!" ou aussi "j'dis ça, j'dis rien!" ou encore "c'est l'jeu ma pauv'lucette!"
8. De quoi fais-tu une consommation abusive? d'internet!
9. Quel est le fromage que tu déteste le plus? j'aime pas le fromage! sauf la vache qui rit, mais c'est pas vraiment du fromage non?!
10. Où rêves-tu de te téléporter, "là tout de suite maintenant!"? au japon! euh attends, je prends l'ordi hein, pour la traduc (google est mon ami!)!
11. Quelle est la première chose à laquelle tu penses le matin? "rha putain c'est trop tôt!!" et puis de suite "je fais quoi déjà comme tournée aujourd'hui? ah oui, ça va!"

 

__

et là, je suis sensée trouver 11 questions à refiler à 11 copines, mais de toute façon, ça marche jamais, on est trop tagguée, et puis j'ai pas envie cette fois, et puis je taggue toujours les mêmes à la fin, et puis voilà quoi!

bref, merci quand même Mline de m'avoir tagguée, ça me fait bien plaisir!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou, <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, que tu passes un bon 1er mai.<br /> <br /> Merci pour ce lien vers le blog de Mline, très beau blog avec pleins de jolies créations ...<br /> <br /> Te souhaitant une bonne fin de journée et bonne fin de semaine. Bises et à bientôt.
L
mouhahaha, sous le chat! bises priscou loooooooooooool
M
;)
Publicité