Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
14 mai 2013

une jolie couverture pour un mini pirate!

salut!

 

la semaine dernière, c'était l'anniversaire du petit bout d'chou de la cheftaine du forum!

j'ai voulu marqué le coup, et comme elle voulait refaire la déco de sa chambre sur le thème pirate, je lui ai fait quelques cadeaux!


pour commencer, pas très compliqué, 4 coussins avec du joli tissu pirate acheté sur modes4U!

DSCN9233

DSCN9234

les coussins intérieur ont été trouvé à ikéa pour 3 fois rien (parce que oui, des coussins de 50x50, ben ça n'existe pas en fait!!)!

 

et après, pour bien transpirer, j'ai appris à faire des appliqués!

et là, c'est pas du tout du tout la même blague!!

mais je suis quand même très fière de moi et de ma belle couverture/tapis de sol!

29

DSCN9235

DSCN9236

DSCN9237

 

bon avec quelques ratés quand même!

DSCN9238

 

modèle tiré du superbe site de créenfantin!!

tissus: mondial tissu, troc et la caverne au milles tissus!

et doublure plaid ikéa bleu!

motifs aux posca!

 

je me suis régalée!

et surtout, les cadeaux ont plus!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est absolument magnifique ! très belle parure pour petits pirates en herbe !
A
bravo.c est super beau
C
Wouah.!!!!! Je comprends qu'ils plaisent. J'adore! L'appliqué une pure merveille. Bravo
C
Très sympa !
O
Moi qui suis une fan de pirates je ne peux qu'adhérer!
Publicité