Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
28 avril 2013

super troc avec Mimi et Malou!

salut!

 

contre quelques pelotes de mohair, Mimi m'a encore super gâté!!

et comme d'hab, je suis complètement fan!!

voilà donc ce qu'elle m'a envoyé!

IMG_20130425_103933_727

des boites tictac rempli de super rubans, une jolie carte!

et une splendide spectaculaire housse de coussin!!!

IMG_20130425_104132_068

IMG_20130425_104154_477


tellement belle, que j'ai cousu rapido illico un coussin rond pour le mettre sur mon canap!

IMG_20130425_185348_519

je vous ferais une meilleure photo dès que le soleil revient chez moi!!


____

 

et un autre petit troc avec Malou, qui souhaitait le magazine de crochet d'amigurumi!

elle m'a bien gâté aussi, avec de jolies serviettes à broder et des petits kits de broderie!!

IMG_20130424_153026_030

du coup, j'ai une petite question pour les pros du point de croix: comment je fais pour broder une serviette? enfin, surtout pour l'arrière! je couds un bout de tissu derrière? parce que sinon on va voir tous les bouts de fils...

merci pour vos conseils!

 

et merci mille fois les copinettes, c'est trop beau, trop sympa, je vous adore!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque complet sur le coussin! Félicitations!
E
J'adore la housse de coussin, c'est trop beau. Bravo à mimi
C
De merveilleux trocs waouh.....<br /> <br /> Un Joyeux 1er Mai.<br /> <br /> Prenez soins de vous.<br /> <br /> méga bises
M
ah ben j'avais vu sur ton pinterest le coup des boites de tic tac avec rubans ^^ mais j'ai pas vu vider plus de quatre boites en si peu de temps ^^ <br /> <br /> si tu veux je t'en garderai d'autres ^^ bizou bizou je vais me lover dans mes pelotes de mohair !!
E
Trop bien ton nouveau troc =)<br /> <br /> Pour ce qui est de la housse du coussin, je suis complètement fan !!!<br /> <br /> J'adooore =)<br /> <br /> Et l'astuce des boîtes de tic tac pour mettre les rubans : super !!! Vraiment top !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt.
Publicité