Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
11 décembre 2012

bonne et mauvaise nouvelles!

salut!

 

alors!

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

par laquelle je commence?!

 

bon la mauvaise d'abord! je ne pourrais plus poster tous les jours, c'est fini...

 

et la bonne: je rentre en formation lundi prochain! 3 mois non stop! plus que le soir pour bidouiller et surfer!

c'est une formation pour le titre pro de chauffeur de bus! ça devrait très bien ce passer puisque j'ai déjà le permis super lourd, du gâteau!

mais 3 mois à descendre sur Marseille en même temps que le reste de la population, ça va me changer! je risque donc d'être fatiguée, dans le brouillard, surtout le temps que le rythme revienne (s'il revient un jour!)!

 

bref...

j'ai une autre mauvaise nouvelle... je vais devoir ouvrir les derniers paquets avant l'heure...

...

.....

nan mais vous comprenez pas! c'est pour que vous aillez de belles photos chaque jour, c'est pour mettre en avant vos supers cadeaux!! j'suis obligée!

bref, j'aimerais quand même avoir votre consentement, gentilles copinettes qui restent! (même si je les ouvrirais quand même!!)

alors?!! j'ai le droit?! pour fêter mon nouveau travail!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bravo pour ta formation sé génial pour moi je suis ok tu peu découvrir avant l'heure bisou
I
bravo pour ta formation sé génial pour moi je suis ok tu peu découvrir avant l'heure bisou
A
genial pour la formation!!! moi j avoue que je n aurais pu resister devant tout ces paquets!!!!! hihihi:!!!!! bisoux et bon courage!
M
et comment je ne comprend même pas comment tu as tenu si longtemps ^^ moi ya longtemps que ce serait fait !!!!
L
Super ça!!
Publicité