Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
11 décembre 2012

11ème!

salut!

 

aujourd'hui, le cadeau vient de Mline (du forum! encore! je l'ai pas fait exprès de les mettre à la suite!!)!

11 - mline

DSCN8715

un super beau livre que je rêvais d'avoir depuis longtemps, à chaque fois que j'allais sur ma wishlist ma carte bancaire me disait "nanananan!!"

 

et je lui ai envoyé un gros snood au tricot!

11 - mline

pas de commentaires sur ma tronche merci!!

 

merci merci!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hoo joli comme tout et félicitations pour ce livre tant voulu ;-)
G
tu vas avoir super chaud a tes pieds genial, super beau ton snood<br /> <br /> bisous
S
trop beau ce snood! elle est belle la fleur aussi!
M
Très très bien ton snood ! Il a l'air bien chaud...<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas réaliser les chaussettes de la souris verte, alors si c'est le cas, mets nous une photo. Je te vois bien avec ces chaussettes aux pieds !
Publicité