Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 042
Archives
3 décembre 2012

rectification!

salut!

 

bon, comme je me suis fait incendier par ma mère (ça sers à rien de te planquer derrière le nom Anonymus, je vois ton adresse mail, patate!!!), je vous livre 7 choses "positives" sur moi!

- je bois du chocolat chaud!

- j'aime les chats!

- j'apprends très vite! plein de choses! rien qu'avec internet!

- je m'occupe de mes vieux... tous mes vieux (aller maman, rien que pour toi!!)! de mon grand-père paternel, ma grand-mère maternel, mon père, ma m'man (un peu!)!

- j'ai tendance à toujours faire des colis un peu plus gros que prévu! impossible de ne pas rajouter un truc de dernière minute!

- je conduis comme un as... pour de vrai, pas comme une fille, ni comme une chauffarde, ni comme une chauffeuse, je suis chauffEUR routier!

- je... euh... bon... euh... bref!

 

ça te va maman?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, il y a de l'ambiance sur ce blog!!!<br /> <br /> et rien d'anormal d'être fier de ses enfants, <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour notre chauffeur routière!! tu en fait des kilomètres alors ??
Z
J'avoue je me dévoile ..... Anonymus c'était bien moi sa maman ! Une maman plus que fiére de sa fille et qui a beaucoup ri de tout ces commentaires !!! <br /> <br /> Merci à toutes !! <br /> <br /> Bisous bisous
Z
J'avoue je me dévoile ..... Anonymus c'était bien moi sa maman ! Une maman plus que fiére de sa fille et qui a beaucoup ri de tout ces commentaires !!! <br /> <br /> Merci à toutes !! <br /> <br /> Bisous bisous
A
Lol j'adore! et je confirme pour le colis, t'es une grande malade!!!<br /> <br /> A très bientôt,
A
lol.suis morte de rire<br /> <br /> bisous prisci,bisous S ;-) aussi
Publicité