Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
17 octobre 2012

des petits protèges carnets!

salut!

 

me suis un peu remise à ma machine à coudre!

pour une copine qui adore la dentelle, petit mélange de rouge et chocolat:

DSCN8382

DSCN8384

impossible de prendre une photo correcte, les boules!

DSCN8385

 

et pour l'envie, j'ai aussi fait 2 autres protège carnet, mais j'ai l'impression qu'ils sont trop petits!

en plus les pressions ne clipent pas des masses!

faudra que je test!

DSCN8380

DSCN8381

 

les 3 protège-carnet sont au format A5!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pas mal du tout ! surtout celui avec les oiseaux !
G
ils sont sympa tes proteges cahiers, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
S
Ils sont très beaux ^^ Kiss
Publicité