Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
18 octobre 2012

un petit jeu!

salut!

 

vous le savez, je ne participe pas souvent à des petits jeux!

mais là, j'ai bien envie de tenter ma chance!

c'est chez Pétronille, et on peut gagner ça:

sjaals_okt_2012 (9 of 20)

édit d'un peu plus tard: c'est le patron qui est à gagner, pas l'écharpe faite!!

très jolie!

je vois déjà la copine de mon grand-père avec, elle adore les écharpes, foulards, châles!!

merci beaucoup Pétronille!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te laisse ma place , j'aime pas le vert<br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> bisous
S
bonne chance ! il est bien joli !
S
Je crois que le mot approprié est "MERDE!!!!!" <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée^^
Publicité