Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
7 octobre 2012

imprimer sur du tissu!

salut!

 

en promenade sur les blogs, je suis tombé sur un super tuto trop bonne idée chez la cocotte: imprimer directement sur du tissu!

alors, oui, il existe déjà plein de méthodes, avec des trucs à faire tremper, des feuilles déjà rigidifié... des trucs pas gratuit quoi!

là, c'est simple et accessible!

bon, j'ai pas de bombe de colle temporaire (trop cher encore une fois!), j'ai tenté directement sans! juste le scotch autour!

bien sûr, mon imprimante a fait la gueule, j'ai dû aider le papier, mais finalement, pour un truc essayé vite fait bien fait, je suis plutôt contente!

DSCN8290

DSCN8291

j'ai testé le lavage aussi! mais comme d'hab, à l'arrache donc pas de repassage avant!

le premier en haut a été frotté à la brosse! donc finalement, ça ressort plutôt bien! surtout si je repasse un coup!

 

donc, pour la prochaine fois:

- tester le double face sous le tissu entier!

- repasser le tissu avant, ça fera pas de mal!

- repasser après aussi, pour voir au lavage!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aurais jamais osé ! Dans ma "Once Upon Une Fois" de septembre, il y a justement une feuille de tissu autocollant vierge pour qu'on puisse imprimer ce qu'on veux dessus ! J'ai trouvé ça génial comme idée !
G
merci pour cette technique , je vais essayer!<br /> <br /> bisous
I
ah oui ça parait sympa surtout si ça accepte d'être lavé...mais je crains que mon imprimante accepte de s'y prêter.... elle est assez susceptible déjà avec le papier machine alors....;o)))))
A
Super sympa, je ne connaissais pas du tout la technique.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité