Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
24 août 2012

dernier petit cadeau pour la mère!

salut!

 

j'avais laissé à ma soeur un dernier paquet pour l'anniversaire de ma mère, histoire qu'elle ai quand même un paquet de moi le jour J!

j'ai trouvé de la 100% laine à Mondial Tissu, mais d'une douceur!! si l'étiquette n'était pas claire, j'aurais vraiment douté!

j'ai donc décidé de la teindre, toujours au colorant alimentaire, ça m'éclate ce truc!!

en bleu, sa couleur préférée!

et 3 nuances pour donner de la texture à ces ouvrages!

un bleu pâle (très) légèrement nuancé, j'ai essayé de le faire en nuance de différents bleu mais pas réussi!

DSCN7620

deux bleu ciel!

DSCN7622

et deux bleu pâles!

DSCN7623

avec 5 pelotes, elle devrait avoir assez pour faire quelque chose!!

DSCN7630

DSCN7631

 

j'ai adoré cette vraie fausse laine, je pense que j'en reprendrais!

pour la teinture c'est parfait car justement, elle ne gratte pas comme la laine, donc je pourrais en faire pour moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j’adore le bleu donc j’approuve<br /> <br /> <br /> <br /> mais la fausse laine ??? c'est quoi au juste
G
elle est belle cette laine, comment tu les teins au colorant alimentaire, ça ne part pas au lavage?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> as tu reçu mon enveloppe?
M
t'as ressorti le chaudron magique ^^ le résultat est top !
A
wouahh magnifique bleu j'adore ;-) bisous
I
joliiiies couleurs!!!! vraie laine alors??? <br /> <br /> dis tu as testé le lavage??? la teinture tiens bien???
Publicité