Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 962
Archives
17 août 2012

dans la boutique!

salut!

 

je viens de mettre deux fuseaux de lavande en boutique, pour voir si ça plait!

et si ça se vends, j'en referais plein l'année prochaine!!

DSCN7795

DSCN7796

DSCN7797

DSCN7798

alors, z'en dites quoi?!

 

et je pensais faire des tampons aussi pour la boutique, il semblerait que les totoros plaisent beaucoup!!

mais comme toujours, la grande question!! à combien les acheteriez-vous, vous?!

merci de votre avis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comme je sais que cela prend du temps je dirai pas moins de 5 ou 6 euros<br /> <br /> il y a le ruban qui n'est pas donné<br /> <br /> bon a toi de voir<br /> <br /> bon courage
A
Tes fuseaux sont super beaux, pour les tampons, je ne doute pas qu'ils feront un carton. Pas facile de donner un prix, tout dépend du coût de ta matière première et le temps que tu y passes..<br /> <br /> A très bientôt,
I
Bonsoir,<br /> <br /> Ils sont SUPERBES - Tous les 2 ......<br /> <br /> Peut-être 1 petite préférence pour le ruban du 1er - Joli Travail - BRAVO .....<br /> <br /> (Par 2 fois l'on m'a demandé ou j'avais acheté mon Sac ..... Pas facile d'expliquer qu'Il vient de France et que c'est du "fait main" ...).<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
I
pour le prix je ne sais pas mais ils sont très beaux tes fuseaux ça devrait marcher...au fait elle tourne ta boutique?
A
oh les fuseaux moi j'ai eu la chance d'en avoir un et il trone sur mon meuble de chambre ;-) pour les tampons je sais pas du tout cas ils sont pas si cher que ça a part ceux en bois... bisous ;-)
Publicité