Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 965
Archives
4 avril 2012

une rencontre!

salut!

 

lundi, j'ai rencontré Perle2Lune, un copinaute du forum de la bouteille!

il faut dire qu'elle vit à 10km de chez moi!

ça faisait un moment qu'on avait prévu ça, plusieurs reports, mais on a fini par y arriver!!

comme elle a un petit bout d'chou d'un an, et comme je suis incapable de venir les mains vides, je lui ai fait quelques cadeaux!

il a eu les fameux cubes déjà présentés!

puis un nouveau coussin chateau, bien plus soft et sans princesse!!

DSCN6791

et une petite plaque de porte en perles à repasser!

DSCN6790

je suis bien contente car elle a vraiment aimé!

surtout les cubes, qui finalement ont plus plu à la maman qu'au petiot!!

et comme elle est en cours de déménagement, je l'ai conduit mardi près de St Tropez (2h de route) pour visiter un appart!

c'était super sympa, j'ai somnolé sur la plage, avec la bonne odeur de mer, je me suis rendu compte que ça m'avait manqué un peu quand même!!

DSCN6796

DSCN6797

bref, rencontre super sympa!

merci copine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie journée à ce que je vois !!! Je ne pensais pas que tu étais si dans le Sud.. ;) Même avec ton adresse sous les yeux.. Lol.. ;) Cil
S
très joli ce coussin dans cette teinte ! Pour les perles hama, perso je préfère quand on voit les perles, pour moi le "fondu" etant l'envers. (peut-être j'ai tout faux ?) enfin , c'est juste mon avis ....bisous!
P
C'est vrai que c'est sympa les rencontres mais faut réussir à trouver la super date qui va bien. Bisous
B
super rencontre.. je suis très contente pour vous. <br /> <br /> en plus il a fait beau.. ça c'est encore mieux.. <br /> <br /> gros bisous
I
sympa la rencontre quoique on ne voit que tes pieds tu aurais pu prendre vos 4 pieds en photos lol
Publicité