Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
18 mars 2012

bonne action!

salut!

 

P'tite Nath nous a parlé plusieurs fois de l'Association Mifelin, qui s'occupe des chats de rue!

je voulais participer aussi, mais mes finances sont très justes en ce moment...

alors, je participe dans l'autre sens! j'ai offert mes paires de boucles d'oreilles origami à la vente!

DSCN6689

si vous voulez cette paire, ou une autre du genre, un petit tour dans la boutique de Mifelin!!

et admirez toutes les autres créations des copinautes, ça vaut le détour!!


comme les photos que j'ai prises exprès me semblent très bien, je vais refaire la totalité des boucles en photo, ça sera beaucoup plus clair dans l'album comme ça! et plus facile pour moi de retirer au fur et à mesure les troquées/vendues/offertes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont très jolies et c'est une bonne action !
C
Elles sont superbes !! Bravo pour cette jolie BA.. Bisous, Cil
M
Bravo pour ce partage, très belles tes bo<br /> <br /> Bises
P
Merci à toi. Ton geste est trop sympa. Bisous
B
j'irai faire un tour.. <br /> <br /> merci pour l'info ma belle.<br /> <br /> bisous
Publicité