Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 936
Archives
17 mars 2012

des encours cachés!

salut!

 

ne croyez pas que je ne fais plus rien!!

c'est juste que la majorité de mes encours sont pour offrir, en commande, pour des swap!!

du coup, je ne peux rien vous montrer entier!

je vous montre seulement des petits bouts!!

1

facile!

3

ah, plus dur déjà!!

2

c'est pas droit et alors?!

4

quand j'ai envie d'autre chose, de petite chose!!

5

ça, vous n'êtes pas prêt de le voir! c'est pour fin avril!!

 

et vous? beaucoup de cachés?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne t’arrêtes jamais?????!!!!!! lol<br /> <br /> j'espère que tout va bien!!! bravo pour tes trocs!!<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Lu
N
bon le 1 ok trop facile!!!!mais les autres.....<br /> <br /> quoi que le dernier me rappelle quelque chose....
L
ho un poisson , enfin vivement la suite Bisous.
C
????? ;) J'ai hâte de voir tout ça.. Biz, Cil
L
Je viens de parcourir ton blog. J'ai apprécié la visite, alors... j'adopte !<br /> <br /> (je viens de chez PetiteNath)
Publicité