Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
15 mars 2012

et la gagnante est!!!!!!!!!

salut!

 

voilà enfin le moment du tirage!!

heureusement que je n'ai pas dû choisir, vraiment trop trop dur!!

tous ces doudous que vous aimez!!

c'est beau!!

j'ai donc pris un supeeeerbe pot, et Edmond sous le bras!

DSCN6675

qui essayait déjà de tricher! il avait ces favorites, mais non non!!

j'ai tendu ce supeeeerbe pot à mon papa d'amour (qui s'en balance l'oeuf complet de mes délires blogounesques!! donc parfaitement innocent!), et il a pioché un petit papier!!

DSCN6679

sans déconner, je me demande s'il n'y a pas eu entente entre mâles, car choisir buzz l'éclair, c'est pas moi, promis juré!!!

Angélique donc, je t'enverrais Edmond avant la fin du mois!

j'espère qu'il ne t'ennuieras pas trop, il parle beaucoup!! et toujours de lui étrangement!!

merci à toutes d'avoir participé, c'est avec un grand plaisir que j'ai soigneusement rangé vos doudous dans l'album!!

merci merci!!

et si vous avez bien tout suivi, prochain jeu le 1er avril! et c'est pas une blague!!

merci! je vous aimeuh!!! (foule en délire....)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop contente!!! Je viens faire mon petit tour du week end par ici et que vois-je??? Je viens d'adopter Edmond!!!! C'est trop cool!!! Merci pour ce petit jeu, j'attend impatiemment de recevoir ce chat, pis celui là y'a pas de risque qu'il me fasse un pipi inopiné derrière le canapé...Merci encore et mille bisous! A très vite...
P
Félicitations à la gagnante. Sympa comme jeu. Bisous
M
desolé edmond j'ai pas eu le temps pour la photo ^^ mais gros bisou a la gagnante !!
L
Bravo à Angélique, bon week-end !!!
C
Bravo, bravo, bravo !! ;) Cil
Publicité