Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 907
Archives
15 mars 2012

troc avec Magikfimo!

salut!

 

hier, je vous montrais la bague en perle que j'ai faite pour Magikfimo!!

j'ai reçu aujourd'hui sa part du troc!!

c'est trop beau, elle fait des petites merveilles en fimo!!

DSCN6671

un donuts buzz et un grigri as de trèfle!

merci beaucoup copinette!

sa spécialité, ce sont les donuts détournés!

allez faire un tour sur son blog, vous verrez!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !!!! hi hi je n'avais pas vu que tu avais fait un article sur notre troc !!! je suis ravie que ça t'ai plu et ravie des petits commentaires précédents aussi !!! Merci à toutes !!! <3<br /> <br /> Bisous
P
C'est trop chou. Bisous
C
Trop jolie, trop beau, superbe, exquis.<br /> <br /> méga bises
N
oui très sympas et en plus du buzz!!!!!!!!!, je vais aussi aller faire un tour chez elle, maintenant que je me suis incrustée chez Arthurine.........
A
oh c'est vraiment super joli!<br /> <br /> je file voir son univers<br /> <br /> bon apres midi priscilia,bizz
Publicité