Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 024
Archives
4 février 2012

merci Coccinelle et petite Nath!!

salut!

 

aujourd'hui, après 4 jours sans facteur, j'étais bien contente d'aller voir ma boite aux lettres!

j'ai reçu encore des cadeaux de la part de Coccinelle-Tipou, merci mille fois!!

DSCN6427

des stickers et tatouages!

de très jolis badges Hello Kitty!

et une énooorme pelote de laine saumon! et vu le toucher, ça doit bien être de la super qualité!!

merci beaucoup copinaute!!!


et une belle broche de la part de Petite Nath!

DSCN6419

avec sa jolie carte fait-main!!

merci merci!!!

je suis gâtée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de t'avoir fait plaisir. Bisous
C
Hyyyyyyyyyyyyper contente et superbe la broche.<br /> <br /> excellent Samedi<br /> <br /> méga bises
L
la broche est top ^_^
Publicité