Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
4 février 2012

fan!

salut!

 

définition de "fan":

dérivé du mot "fanatique": "passionné par quelque chose, animé par un zèle aveugle envers quelqu'un ou quelque chose"....

Synonymes:

adorateur, emballé, enragé, enthousiaste, exalté, fana, fervent, idolâtre, illuminé, intolérant, mordu, mystique, passionné, téméraire, zélateur, zélé.

 

...

 

mmm...

bon ok, je suis fan!!

je n'en suis pas encore à me payer un aller-retour, mais j'aime me repasser en boucle certains épisodes, acheter plein de dérivés, changer mon fond d'écran!!

 

ah oui, mais qui?!!

 

actuellement?!

 

27

les ferventes ont directement reconnu Nathan Fillion!!

une autre, pour les perdues?!

102

nan? toujours pas?!

 

url

bon là, si vous n'avez pas saisi, laissez tomber, cet article n'est pas pour vous!!

 

oui, en effet, j'avais regardé avec plaisir les 2 premières saisons, mais la 3ème m'a explosé l'oeil!!

et oui, en effet, j'ai bien évidemment téléchargé le début de la 4, obligé!! et ben ouais missK!! tu m'a forcé la main là!!

 

bref, revenons au fanatisme!

à trainer l'autre jour à Super U, voilà t'y pas que j'ai réussi à claquer 50€ dans...

DSCN6425

mais oui, aussi!!!!!!!

comment résister?!!

bon, ok, j'ai dûr faire 4 librairies pour avoir les 3, car U n'avait que le dernier!

j'ai dévoré le premier, malgré la première déception de l'écriture!

quelques vannes bien placées, une scène ultra attendue finalement pas plus que ça... mais l'écriture est... disons simplette, débutante...un peu râpeuse...

n'oublions pas que le pseudo écrivain est sensé avoir éjà écrit 22 best sellers!

donc décu par l'écriture, mais bien évidement, je l'ai fini! et entamé le second dans la foulée!

et entamé la saison 4 en bloc aussi!

petit spoiler?!

ScreenShot011

mouahahahaha!! la tronche en Elvis!!

le début de la saison est... classique, mais dès le 7 ça dépote et les scénaristes se sont vraiment bien démerdé car les épisodes sont savoureux, bien écrit (mieux que les livres!!), rigolo et sérieux!!

du Castle à l'état pur! j'adore!

et là, j'entends ma meilleure amie du lycée "nan mais nan quoi! on adore qu'un dieu!!"

mmm... c'est bien ce que je dis!

Nathan-Fillion-castle-15890218-500-667

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore castle ^^ et j'attend avec impatience la prochaine saison !!
C
J'ai suivi tous les épisodes et j'ai adoré.<br /> <br /> méga bises
L
je connais pas du tout ^_^
Publicité