Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
2 janvier 2012

bonne année!

salut!

 

comme il se doit, je vous souhaite une bonne année!

comme chaque année, je ne sais pas quoi vous dire d'original pour me démarquer des 58 mails et texto que vous avez déjà reçu! (voir bien plus!!)

alors, cette année, je fais rien du tout, aucune idée de phrase qui tue ou de super photo de la mort!

juste, quelques photos de chatounes, qui, elles, s'en foutent de la nouvelle année! quelle bonheur!

DSC00003

première photo, c'est un peu "où est Charlie?", enfin plutôt "où est Pizza?"! promis, c'est pas moi qui ai choisi son prénom! le chat qui se cache dans le bois (et pas dans les bois! mouaha...).


DSC00015

Zouzou qui lâche rien...

DSC00018

sauf pour mater le paysage!!


DSCN6151

Doudou aide au vernissage des grues.... enfin, "aide"....

DSCN6159

Doudou n'a pas bien saisi la définition du mot "aide" non plus avec le plastique dingue! ça va venir!


et depuis début décembre, deux nouvelles pensionnaires sont venues s'incruster à la maison, au grand désespoir de Doudou les premiers temps!

DSCN6221

la mère Misstigri et la fillette Yuna!

ce sont les deux filles de ma soeur, partie chez ma mère pour bosser dans les landes!

la petite a 6 mois, elle est trop drôle!

DSCN6095

parfois, elle dort quand même!

la pauvre, elle va se faire zigouiller mercredi, elle va m'en vouloir un peu je pense!


et une dernière photo pour la route, d'un inconnu:

DSC00002

je vous jure, il n'est pas mort!

on a déliré quand on la vu, vraiment la tête sous la roue!!


oh, et des nouvelles d'un faux:

0_1

Sumoneko est devenu un vrai geek!! ahhhhhh!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne année à toi et aussi aux minous!!!!!<br /> <br /> bisoux
A
superbes belles photos<br /> <br /> et le geek hi hi<br /> <br /> bisous
Z
J'ADORE !!!<br /> <br /> Je craque devant toutes ces minettes !<br /> <br /> Même Sumoneko est génial !<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité