Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
2 janvier 2012

petit jeu de début d'année!

salut!

 

bien envie de vous gâter cette année!

alors je commence dès maintenant en lançant mon petit jeu de janvier!

et comme j'aime bien vous embêter, va falloir compter!

j'ai déjà tenter le jeu sans but, et aussi le jeu "allez chercher les infos"! maintenant, c'est au tour du "amusez vous à compter!"

gniarkgniarkgniark!

 

mais c'est simple hein!

 

DSCN6256

 

d'après vous, combien de paires de boucles d'oreilles il y a dans cette boite?!

ouais, c'est méchant hein!!

 

à gagner?! euh...

une de ces jolies paires, car je sais qu'elles plaisent!

et vous aurez le choix quand je les aurais trier!

oui, parce que là, je suis in-soudoyable!! je sais même pas combien il y en a!

et une petite surprise au crochet rien que pour vous, selon vos goûts!!

 

comment jouer?!

laissez moi un commentaire sur ce billet (et seulement ici!), avec votre réponse! plusieurs réponses possible, lâchez vous!

et comme d'hab, si vous faites un peu de pub chez vous, ça me fera bien plaisir, mais rien n'est obligatoire!

 

bon, je crois que je n'ai rien oublié...

ah si!! la date de fin!! c'est mieux!

disons, tirage au sort le dimanche 15 janvier à 18h!

 

c'est bon cette fois?!

je crois!

bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon bah dans ce cas: je vais dire 77 et 79.....^^j'ai droit ou po???<br /> <br /> je pourrais être chiante et faire pareil avec toutes les autres réponses mais je pense que je serais disqualifier...<br /> <br /> comment ça j'ai envie de gagner??????bah oui et alors????? hein hein hein qui sait qui veut viendre me le dire en face?!!!!! suis prête!!!!!<br /> <br /> bon ok je sors.............bisouillesss^^
C
Tous mes voeux pour la nouvelle Année.<br /> <br /> Je tente ma chance si vous le voulez bien car je suis sans-blog.<br /> <br /> je dis 64,50,89,47,87,98,100,58,68,70 paires.<br /> <br /> J'ai proposé plusieurs réponses..j'espère que j'avais le droit sinon désolé.<br /> <br /> méga bises
P
Moi aussi, je tente ma chance. 63, je pense...<br /> <br /> Bonne journée.
A
bonsoir <br /> <br /> Je propose 49 paires de boucles d'oreille.. POurquoi pas ? et merci pour ce gentil jeu
D
88 !!!!!<br /> <br /> Je veux ces grosses vertes, ou des vertes en tous cas !<br /> <br /> Alors il faut qu'il y en ai 88 ! huhu !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, je parle de toi tout bientôt sur mon blog pour ce petit jeu .<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année et contente que tu sois passée sur mon blog, j'ai pu connaître le tien que je trouve bien sympa !
Publicité