Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
10 novembre 2011

nouvelle idée!

salut!

 

hier, j'ai voulu tester un nouveau truc pour le marché: des petits attrapes-rêves!

DSCN6027

le rond de départ est un bracelet en plastique. bout de laine qui reste! et perles magiques!

je ne pense pas mettre de plumes, un peu trop kitch. en plus j'ai des plumes de couleurs, faudrait que je vise juste! bon peut-être sur quelques modèles!

DSCN6029

alors? z'en dites quoi?

avec ou sans perles? lâche (bas droite) ou plus serré (bas gauche)? une ou plusieurs perles?

4 à 6€ selon le nombre de perles? plus? moins?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super idée, ils sont magnifiques! Et moi je les aime bien aussi avec des plumes...Et en boucles d'oreille ça me le ferait aussi grave!!! Et 5 euros ça me semble tout à fait raisonnable... Bises et @ +!
F
Moi aussi je dis AVEC perleS (mais pas trop, 5 maxi), mais je mettrais un nombre IMPAIR de perles (donc 3 ou 5), et je dirais 5 euros !<br /> Bon WE<br /> Bises<br /> Coralie<br /> ps : c'est sympa aussi qq perles sur le fil d'accroche !
M
moi je dirais rouge plus serrée avec perles une pendouille et 6€ mignon mignon !!
Z
super sympa l'idée !<br /> alors moi mailles serrées avec perles mais je trouve qu'il manque un truc qui pendouille !!!<br /> et 4 ou 5 euros c'est cool <br /> Bisous bisous
A
super chouette<br /> j'aurai dit 6e moi^^<br /> serré<br /> et meme avec des plumes (en dégradées de couleurs)
Publicité