Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 984
Archives
31 octobre 2011

troc avec Mimi!!

salut!

 

je viens de recevoir le troc de Mimi Poud'de Riz!

sur le coup, j'ai trouvé ça dans ma boite:

DSCN5982

j'ai pas bien saisi... à qui j'avais oublié de payer les frais de port?? quel colis me revenais? trop dégoutée, en plus c'est la postière qui les à affranchi l'autre jour! les boule, quoi!

mais en ouvrant, j'ai vu une belle enveloppe (sans timbre!!)!

j'étais contente!

DSCN5983

trop jolie!

mais je savais déjà qu'il y avait un livre dedans, donc j'ai vite ouvert pour admirer!

DSCN5984

trop beau!!!

une superbe carte, j'adore!

et des tampons!! ça, je m'y attendais pas! ils sont trop mignons! va falloir que j'étudie la question de comment ça marche avant de faire une boulette, mais ils sont trop beaux!!

merci merci copinette! j'adore!

et le livre est trop bien aussi! je l'avais croisé une fois à cultura, et j'avais complètement craqué pour ce modèle:

DSCN5985

des torsades au crochet, faut que j'essaie absolument!!

merci beaucoup copinette pour ce super troc, je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
^^ contente que ça te plaise ! en fait je me fait avoir a chaque fois par la poste j'achète une enveloppe bulle que je décore et il refuse de me l'envoyer faux que j'achète leur enveloppe à eux ! ça commence à m'enerver d'ailleurs !! c'est pour ça que ça fait un paquet dans un autre paquet !
C
Ce livre a l'air très riche en bonnes idées. Tu as de la chance ! J'attends de voir tes réalisations : y a plus qu'à !
A
joli troc<br /> bravo les filles<br /> bisous
Publicité