Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
31 octobre 2011

un cadeau de ma maman!

salut!

 

il y a quelque temps, quand ma mère brodait encore, elle m'a offert un super cadre avec une super toile que j'adore!

mais sur le voyage de retour chez moi, le cadre s'était tout décloué, et j'ai attendu plus de 6 mois pour m'y mettre, fille indigne!!

voilà la merveille posé au mur! et on ne dit rien du tout sur l'horrible tapisserie, faut vraiment que je la change!!

DSCN5980

 

Barbapapa en bois flotté, j'adore!

merci Maman!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, ta maman a des goûts très sûrs!!!Quelle belle idée!!!
L
Super!!! <br /> ok je ne dis rien sur la superbe tapisserie!!!!!!!!!!
L
trop joli !!
P
Trop génial, les BARBAPAPAS et que de souvenirs pour moi. L'idée du bois flotté est super, le rendu est très beau. Bisous
A
joli!!
Publicité