Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 006
Archives
22 juillet 2011

un troc! +édit!

salut!

 

j'aime les trocs!

la copine Isaquarel a flashé sur mes boucles d'oreille origami et sur le bouquin de couture neuf que je troquais!

super, j'aime Isaquarel et son univers!

du coup, je lui ai envoyé ça et des bidouilles en plus! bien sûr, pas de photo puisque j'ai oublié! j'ai même oublié ce que je lui ai envoyé, pour dire!

mais ce midi, qu'est-ce que je vois pas dans la boite aux lettres??!

un beau colis! que je me suis empressée d'ouvrir (on mange après, c'est pas grave!)! et là, trop beau, plein de truc, de bidules, à voir à toucher!!!

whouaaaa!!!!!

trop contente contente!!

allez, je vous montre:

DSCN5201

des magasines!!!! pour faire de bijoux en perles (trop beau!)! pour faire de l'origami (trop bien!)! et pour faire du crochet (trop trop!!)!

deux trucs dans le livre de crochet qui m'ont tapé l'oeil:

DSCN5202

une belle écharpe en granny!

DSCN5203

et un chapeau de lampe trop kitch!


des perles:

DSCN5207

(mais pourquoi je ne les ai pas sorti du sachet pour la photo??! con des fois!)


des peloteeeeuh!!!!!

DSCN5204

du violet parce que je lui en avais demandé (j'en ai pas du tout dans le stock!), du beige pour faire une surprise! des fantaisies!! une anny blatt (connais pas! j'adore tester!)! et une bergère fifty rose (je ne l'avais pas celle là! j'aime beaucoup ces pelotes car très doux et facile à crocheter!)!!

trop trop trop contente!!!!


et une surprise faite de ces petites mains trop fortes!

DSCN5210

une belle fleur avec sa belle enveloppe toute colorée, j'adore!

DSCN5208

photo pourri désolé!


et encore plus, la chatoune adore les boites, cartons et truc du genre!

DSCN5211

fusillage de zyeux! ben oui, j'ai enlevé les pelotes, alors un peu moins d'intérêt pour la boite!


voilà!

merci merci merci copinaute!!!!

j'aime les trocs!

et j'en ai encore un et demi en cours!

un envoyé en attente de la reception (certainement lundi!)!

et un en "négociation"!

trop cool!!!


EDIT!

voilà les photos piquées sur le blog d'Isa, de ce que je lui ai envoyé!

isaquarel

du papier coloré, pour faire de l'origami ou autre!

isaquarel (2)

de grosses boucles d'oreille (tout à commencé grâce à elles!) et des petites aussi!

un sent-bon à la lavande et aux crochet!

des perles de rocailles, des petits coeurs en papier, des perles magiques!

et de l'origami à utiliser comme elle le sent!

Isaquarel étant une artiste, elle trouvera, j'en suis sûre!

isaquarel (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais aussi du troc et si les magazines (anciens) de crochet t'intéresse contacte moi
L
Tu as été gâtée!!!! c'est sympa les trocs!!!<br /> Par contre chatoune n'est pas contente!!!!!!!! ;) <br /> Bises
M
hihihih superbe troc bien gâtée mais j'adore la tête de blankette elle fait bien comprendre son mécontentement ;-D
C
hihihi, la négo est fini! je prépare ton envoi dès que j'ai ton adresse! au plaisir de déballer ton paquet et d'utiliser les perles|!
I
ahah je vois que tout te plait je suis bien heureuse aussi d'avoir fait ce beau troc avec toi!!!;o)))) je fais les photos ce wikand et je poste tout ça bientôt<br /> bisous ma belle et encore merci!!!!! et c'est quand tu veux pour un prochain ;o))))
Publicité