Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 971
Archives
21 juillet 2011

un futur nouveau!

salut!

 

j'ai fini le swap bocal!

bien sûr, je ne vous en parlerais pas, pas un mot, pas une photo avant que ma swappée ne le reçoive!

chut!


pour le moment, j'ai entamé ça:

DSCN5198

mouais...

dit comme ça...

non, ce n'est pas un bonnet!

DSCN5199

c'est un peu plus clair là?!

oui!!!

un nouvel amineko!

mais attention....

DSCN5200

un gros cette fois! je rentre ma main dans sa tête! beurk!

crochet 5,5 pour bien serrer les mailles! et encore, je suis sur que plus petit, ça serait mieux!

du coup, je ne sais pas encore avec quoi je vais le rembourrer, parce que liquider mon stock de vrai rembourrage, ça m'ennuie un peu! peut-être en chutes de tissus... on verra!

Pooky, il est pour toi s'il te plait! (en espérant que ma soeur prenne la peine de venir lire ce message en entier plutôt que juste le début sur facebook!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très sympa!!! j'aurais pensé aux chutes de tissu moi aussi pour rembourrer l'animal!
C
Moi je garde tous les petits bouts de laine que je coupe quand j'arrête les fils et je les utilise comme bourre pour les amigurumis ou même les coussins. C'est génial parce que c'est lavable !
P
Non mais oh ! je lit tjr tout tes article en entier d'abord! Vrai de vrai ! E puis il as l'air TROP mignon !! Merci Merci Merci!
Publicité