Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
28 juin 2011

wouahou!

salut!

 

juste j'arrive sur mes statistiques, qu'est-ce que je vois?

1

wouahou!

tout ça, pour un simple tuto!

et finalement très peu de gentils commentaires!

j'adore internet!

merci de votre passage! revenez quand vous voulez!

 

du coup, le reste des stats semble microscopique!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'était très sympa de faire un tuto, ça prend du temps et c'est assez contraignant c'est bien pour ça que j'en fait pas !!! la magie d'internet héhéhé dans nos rêves peut-être !! tes stats sont pas mal j'en ai pas beaucoup plus, je ne donne rien et je ne vend rien......;-D
G
bravo, les efforts sont recompensés.<br /> en tout cas bien utile ton tuto<br /> bisous
A
lol<br /> oui la magie d'internet^^hum hum<br /> <br /> sympa d'avoir proposé un tuto en tout cas<br /> et trés généreux de ta part(ça prend du temps en plus pour en faire)<br /> bisous
Publicité