Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
28 juin 2011

ça sèche, archiduchesse!

salut!

 

ce viken, quelques pliages et collages!

DSCN4989

le plus long reste quand même le collage, finalement!

en plus, ça ride les doigts! vous savez, comme 1h dans le bain! faut dire que toutes ces petites grues m'ont bien occupé 2h au moins!

DSCN4990

mais seulement deux doigts, parce que  je n'y plonge pas toute la main non plus!

si j'ai le courage, cet après midi, montage! en un peu plus élaboré et perlé que les premières!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... des COCOTTES !!! j'adoooooore !<br /> bravo pour ce travail !<br /> Bises<br /> Coralie
L
waouh! toutes ces grues !!!
A
tu as bien travaillé dis donc ;-)<br /> bravo
Publicité