Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 061
Archives
19 juin 2011

trouvailles du vide grenier!

salut!

 

quelques trouvailles au vide grenier du coin!

DSCN4899

deux gros cônes de laines, un noir et un blanc avec un fil multicolore pastel! ils sont tout doux, j'adore! 8€ pièce. ça peut paraitre un peu élevé, mais finalement... combien coute une pelote de 50g?! je suis donc largement gagnante!

DSCN4895

DSCN4896


et du bricolage, avec des rouleaux de gros scotch mais de fille!

DSCN4897

et des crayons de menuisier pour le Papé, parce que les siens sont tellement vieux qu'il n'y a quasiment plus la place pour les tenir!

DSCN4898


ma mère aussi a trouvé quelques bricoles, je vous montre ça tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super tu as été chanceuse!!
C
de jolies trouvailles !
Publicité