Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
14 juin 2011

petite blagounette pourrie!

salut!

 

que font deux audi qui se croisent sur un parking?

.

.

.

.

.

.

DSC00001

elles se font des bisous!!

c'est ça en fait, le secret! c'est comme ça qu'on fait les voitures!

je mets une option sur la prochaine portée!

 

ben oui, on a pas dit que c'était tous les jours 130 de QI non plus hein!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah j'adoore!!!!<br /> jpeux raconter une blague moi aussi??????<br /> <br /> allez on me l'a faite ce soir je vous la dis:<br /> <br /> 1 homme entre dans une bibliothèque et demande: Madame pouvez vous m'aider à chercher un livre???<br /> -Oui monsieur!!lequel?<br /> -le titre est "l'homme, le sexe fort"<br /> la dame répond les livres de sciences fiction sont au sous sol monsieur!!!!!<br /> <br /> voilà après une journée de boulot..... le niveau n'est pas très haut non plus ici!!!!<br /> bises
M
J'adore!!! et même avec 130 de QI on peut faire des blagounettes de ce genre! si si, je t'assure!!! trop géniale pour se détendre après le boulot! J'ai que 4 cp dans mon groupe, le soir, mais ils me pompent toutes mon énergie! faut dire, même chiants, je les adore et je me plie en 4 pour leur trouver tous les soirs une nouvelle animation!!!<br /> Alors ta blagounette audi, me plaît et me va à merveille quand je rentre du boulot et que j'ai besoin de décompresser!<br /> Petite question: sais-tu si à la prochaine portée, il y a des bébés sans permis? ça m'arrangerait!<br /> Bizoux doux ma tite Superchef créa!!!<br /> MissK
A
ben moi j'aime bien qd c'est pas 130 de QI<br /> je m'y retrouve au moins ;-)<br /> hi hi<br /> bizz à toi
Publicité