Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 952
Archives
15 juin 2011

du crochet!!

salut!

 

quelle bonne surprise! du crochet! ça fait longtemps!

j'ai monté le collier, que j'ai envoyé à Mamou, parce que!

DSCN4875

lien tout simple en maille chainette, et petit coeur de fleur en mini perle miracle!

j'espère que ça lui plaira, mais la connaissant, ça ira! en plus, je ne pouvais pas me planter sur la couleur, c'est elle qui a choisit ce fil, le même que pour le maillot!


une petite bricole pour la fête des pères:

DSCN4876

petit lapinou un brin gothique, parce que ça craint un lapin rose kawaï pour un papou (surtout que c'est pour les clefs de sa grosse mob!)! remarquez les piercing à l'oreille, et le collier en chainette!

laine de récup, crochet 2,5.


et les ronds du sac à ma mère avancent tranquillement, vaillamment contre les attaques de chats durant la nuits! quoi que le lapin a pas mal souffert aussi!

DSCN4881

DSCN4882

tout en couleur, ça correspond bien à la mère! je vous les montrerais à plat très bientôt, j'ai déjà entamé le troisième tour! après, ça sera la finition en hexagone, montage au fur et à mesure!

échevette n°4 DMC de toutes les couleurs!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis impatient de voir ton sac fini .... très joli collier !
G
il va etre super le sac de ta mère avec toutes ces couleurs<br /> bisous
A
joli tout ça<br /> j'aime bien le lapin "rakai" ;-)<br /> lesz jolis ronds le collier bref tout quoi<br /> c'est beau<br /> beau travail miss<br /> bizz
F
J'adore le collier pour ta moman, le p'tit lapin pour ton popa, et les ronds du sac que j'ai hâte de voir terminé !!!<br /> Bises<br /> Coralie
Publicité