Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 995
Archives
24 mai 2011

ça se traine!

salut!

 

dans la chambre... 27°C!!!

je ne parle même pas de l'extérieur, mais au moins, il y a un peu d'air dehors!

donc, je me traine, je me coule!

pas vraiment envie de réfléchir, j'ai ressorti les retors DMC 4 entamé en granny, mais ça ne me convenait pas, donc, après moult recherches et trainage sur internet, j'ai trouvé mon bonheur chez les granny maniac, et entamé des petits ronds multicolores!

DSCN4799


appel à qui veut entendre! si vous avez des retors DMC 4 (10m de long), je suis preneuse, parce que j'en aurais jamais assez pour faire ce que je veux! pour le moment j'en ai une soixantaine! on troc ou je vous les rachete, mais mon problème, c'est de les trouver à moins de 0,30cts pièce! dur dur comme challenge!

Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité