Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
20 juillet 2012

bidouilles!

salut!

 

certaines étaient au courant, mais ça devait rester une surprise pour ma mère donc aucune info ici, je suis arrivée dimanche dernier sur Dax!!

carte-routes-dax

dax1

alors, je ne suis plus collée à la dune à 3 pas de l'océan, mais je trouve cette ville très sympa!

le centre est à 2 minutes de l'appart, on peut tout faire à pied, ça nous change!

en plus, la ville est jolie et accueillante!

bref, je continue dans la journée mes bidouilles secrètes, et je crochète mes sunny le soir!

DSCN7653

DSCN7655

préparation d'un gros coussin de 60x60cm!

soit 36 grannys en 4 couleurs!

j'avance vite, vous devriez voir le résultat la semaine prochaine!

sinon, encore et toujours:

DSCN7651

trop facile!!

un petit coup de chaud pour la tablette, remplissage des moules, cette fois en rajoutant du corn flakes pour changer, et quelques heures plus tard, dégustation!!

j'adore!! merci aussi pour le truc de tapoter le moule, ça marche trop bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en effet cela doit être jolie par là <br /> <br /> et ces chocolats !! me donne envie !!<br /> <br /> bonne journée
S
profites en bien ! Au fait, j'espère que tu as reçu le faire-part ?
Z
Quelle merveilleuse surprise en rentrant du travail (un dimanche en plus !!!) que de trouver ma créatrice préférée à la maison !!!!!<br /> <br /> Et en plus elle fait des chocolats méga trop bon !!! Bisous bisous
A
super ta maman a fais quelle bouille? bisous miss ;-)
I
héhé!!!!
Publicité