Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 927
Archives
26 juin 2012

p'tits cadeaux!

salut!

 

ma mère ayant reçu son petit colis de bidouilles, je peux vous le montrer!

c'est pas vraiment pour la fête des mères, mais ça peut le faire aussi!

donc, une vraie bidouille de fête des mères:

DSCN7507bis

3 petits cadres avec nos tronches, et un grand pour au cas z'où elle sait plus!!

 

puis, comme elle a compris que je déprimais depuis mon marché, elle m'a confié la mission d'un méga plaid au crochet!

après pleins de recherches internet pour voir lequel lui plaisait le mieux, elle a choisi le fameux sunny spread!

je lui ai donc fait une trousse avec ces granny pour qu'elle voit en vrai le résultat!

DSCN7503

DSCN7511

j'adore ce modèle! en couleur unie, le relief du rond ressortira encore mieux!

ne lui reste plus qu'à choisir les couleurs et commander la laine! c'est le plus dur!

et après... un demi-siècle de travail pour un super plaid!

 

et c'te pauvre maman, elle s'est fait ouvrir la voiture, pour ne lui piquer qu'un rideau sur deux et surtout... piou et niiiinja!

sans déconner!! les boules!

bref, j'ai repris la boite, et j'ai crocheté rapido:

DSCN7508

alors, je vous présente de gauche à droite: Pookytoo, Pripri et Jolafrite!

petits détails qui tuent: ma soeur en rose avec son petit nez et ses petits pieds! moi au milieu et mon frère à droite avec ses yeux verts!

toujours laine Plume de BDF, reste de pelotes pour le reste! et Zyeux de ma monstrueuse collection (n'en voulez toujours pas?!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment est ce que j'ai pu louper tes pious ?? Je n'en reviens pas. C'est dingue ! Ils sont trop mignons. Dis moi quand tu as acheté, le piou était déjà crocheté ou c'était un kit ?<br /> <br /> Malou.
M
vraiment trop mignon !!<br /> <br /> mais ou sont passés les photos??? y a rien dans les cadres???
Z
Mille mercis !!!<br /> <br /> Ils sont plus que trop mignons craquants mes petits Pious !!!<br /> <br /> Du coup pas question de les mettre dans la voiture, ils sont sur ma table de nuit !<br /> <br /> Je les Z'adore !!!<br /> <br /> Et la trousse trop belle aussi, j'ai hâte que tu puisses commencer mon gros coussin et mon plaid si le banquier dis oui !!!!!<br /> <br /> Bizoux bizoux
V
c'est vraiment bo
G
sympa l'idée des cadres, j'aime le résultat,par contre j'adore ta trousse , elle est trop belle.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Publicité