Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 774
Archives
20 avril 2011

comme d'habitudeuh!!

salut!

 

comme d'hab, du crochet!

je ne fais pas grand chose d'autre en ce moment!


dimanche dernier, comme d'hab, un petit tours aux vides greniers du coin!

j'ai trouvé ces echevettes DMC! il y en avait des tonnes!

DSCN4553

comme mon papa, depuis qu'il a une grosse mob, il veut à tout prix promener, c'est lui qui m'a offert ces 50 echevettes!

s'il n'avait pas été là, j'aurais fais un gros trou dans son stock (s'il vous plait, pitié, faites que je retombe dessus dimanche prochain!!)! merci papa!

et j'ai déjà commencé des grannys, pour un faire une petite couverture! oui, parce que finalement, 50 granny de 7x7cm, ça fait pas un plaid super grand!

DSCN4554


et avec un des cônes que j'ai reçu (d'une autre commande sur leboncoin!), j'ai commencé un châle, trouvé sur internet! mais impossible de remettre la main sur le blog de la gentille blogueuse qui nous l'a offert!

si par hasard, vous voyez duquel je parle, dites le moi, que je puisse la mettre en lien, parce que j'aimerais vraiment la remercier!

DSCN4555

DSCN4556

DSCN4558

et le modèle original:

ch_le__caille__1_

merci!


et hier, j'ai trouvé ça:

DSCN4559

elle parait pas comme ça, mais...

DSCN4561

elle est énooorme!

400g d'un coup, pour 1700m de fil!

et en plus, vous ne me croirez jamais, je l'ai payé 1,60€ au secours populaire!

je fais trop de bonnes affaires à chaque fois que j'y vais! faut que j'y retourne!


et bientôt les cerises!

DSCN4562

DSCN4563

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non seulement tu es polyvalente, tu sais tout faire, mais en plus tu es très productive!!! ouah t'as mis les energizer, comment tu fais pour faire tout ça? je suis admirative!!!<br /> Emilie
L
oh ! le châle promet d'être superbe !
C
je peux me tromper mais je crois que c'est barjolaine (http://barjoblog.canalblog.com) qui a mis ce châle sur son blog! j'ai fait le même mais avec des franges comme elle!
F
Dis donc, tu es de plus en plus douée pour le crochet !!!<br /> Bravo, c'est splendide !<br /> Bises<br /> coralie
C
de belles trouvailles, très joli ce châle !
Publicité