Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 991
Archives
4 mai 2011

et vacances!

salut!

 

mon grand-père part demain pour 8 jours de vacances!

sous entendu, 8 jours de vacances pour moi!

parce que, quand il part, il faut ABSOLUMENT que je garde la maison! comme si elle pouvait s'envoler!

du coup, j'ai une jolie liste sur le frigo:

- nourrir le chat (peuchère!), les poissons, les tomates!

- fermer et ouvrir les volets: de la cuisine (sinon, c'est dégustation dans le noir!), de la chambre de ma grand-mère décédée il y bientôt 2 ans (ça fait comme si elle était encore là, pour les cambrioleurs!), sa chambre (pour faire comme s'il était pas parti!), et j'ai de la chance, j'ai le droit d'ouvrir la mienne de chambre (chambre partagée avec tous les petits enfants qui ne montent jamais! la mienne quoi!).

sans oublier qu'il a blindé le frigo de plein de bonnes choses!

Merci Papé!

 

donc, tout ça pour dire, je repasserais peut-être deux ou trois fois sur internet dans la semaine, mais pas plus! des vacances, quoi! enfin, j'ai quand même mes mails sur mon portable, donc je verrais vos commentaires et messages!

 

plein d'idées de couture (forcément! je pourrais utiliser la MAC toute la journée et toute la soirée!), et plein de commandes de crochet (j'ai eu le malheur de montrer mon nouveau magasine à ma tante! tu veux que je te scanne les pages maman?! pour faire ton choix aussi!)

 

bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonnes vacances à vous deux alors !!
F
Bon alors bonnes "vacances" !!!<br /> Bises et encore merci<br /> Coralie
Publicité