Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 410 756
Archives
4 mai 2011

article pêle mêle!

salut!

 

aujourd'hui, trie des photos dans mon téléphone, j'avais complètement oublié que j'avais tout ça!

d'abord, un oiseau avec des yeux! mon grand-père ne supporte pas mes oiseaux design! quand j'ai voulu offrir un oiseau à sa soeur, il a absolument tenu à rajouter des yeux:

DSC00001

rha!! j'aime pas!!!


en restant dans la couture, encore la même, toujours la même! bon, ok, j'en ai qu'une chez mon grand-père!

DSC00005


et un autre dans le genre "retournage de chat"!

DSC00007

l'énooooorme chat qui squatte chez ma grand-mère! Simba, tout simplement, pour pas trop se la péter!

il est très gros (au moins le double de ma doudou!!) mais que du muscle, pas trop de bidon serpillère! il est splendide, mais il prend toute la place du coup!


ensuite, la mésaventure de la quinzaine!

DSC00006

oui, selon que vous regardiez de gauche à droite ou droite à gauche, c'est malheur/bonheur!

non, le problème, c'est qu'avant, c'est celui de gauche!

un beau, gros frigo à l'américaine, très bien pour les 5 (maintenant 4) personnes à la maison! mais il est mort!! bouhou!

du coup, on a ressorti le mien (merci maman!), mais il fait tout minuscule riquiqui dans le trou du coup!

et magie, le frigo est à nouveau plein!!

en plus, le gros nous nargue, parce qu'il est toujours sur la terrasse!

trop de malheur!


et pour finir, un peu de crochet! tiens, ça faisait longtemps!

en plus, c'est pas vraiment une nouveauté, puisque c'est juste la guirlande d'étoiles montée en direct chez ma grand-mère!

DSC00010

DSC00012


oh! et si!! aussi, je vous montre les trois splendides livres que ma grand-mère m'a offert pour mon anniv, parce que du coup, je ne l'avais pas fait!

DSCN4619

ils sont trop bien! il y en a deux en anglais, mais les photos et les diagrammes sont très clairs, pas besoin de lire!

et le français, ça va, explications à l'écrit + diagramme, mais pour les photos, ils ne se sont pas foulé! points en blanc sur fond blanc... sans commentaire!

Merci Mamou!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La tuile, surtout avec l'été qui approche ,il faut beaucoup de glaçons.....pour l'apéro ! tes chats sont craquants même à l'envers !!
Z
Je rêve !!!<br /> Mon super trop top génial méga fun FRIGO est un vivant dans la cuisine !!!<br /> Il a dû revivre !<br /> Et il est toujours aussi craquant !<br /> Fais lui un bisous de ma part !!!!!!!!!!<br /> Pour les modéles crochet j'attendrai que tu viennes .<br /> Mon pote "Monster" aura besoin d'un mini gilet d'été !!!
F
Coucou ! <br /> Quelle bonne surprise aujourd'hui dans ma BAL : une jolie trousse, un bijou de portable (malheureusement cassé , merci la POS..) et un p'tit mot tout gentil ! C'est adorable de ta part ! Merci merci merci Priscilia ! Grosses bises<br /> Coralie
L
j'adoore le n'oiseau!!! pour le frigo c'est la tuile!!! je te souhaite bon courage... <br /> Des fois j'aimerais être comme les chats me prélasser toute la journée sans rien faire!!! le bonheur!!!<br /> Bonne soirée <br /> Bisoux
Publicité