Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperCréa (ou captain perleuse!)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 411 035
Archives
30 avril 2011

des trouvailles chez mon grand-père!

salut!

 

hier, je demande innocemment à mon grand-père s'il n'aurait pas par hasard, un bidule qui s'appelle une Jeannette, mini planche à repasser, ça m'arrangerais bien pour mes petits trucs au crochet...

magie!

tu demandes, il y a tout chez mon grand-père! enfin, plutôt tout chez ma grand-mère! elle gardait vraiment tout et n'importe quoi! bref:

DSCN4608

une Jeannette!

et en plus, tout content, il ne me ramène pas du fond du cellier...

DSCN4609

un mini micro minuscule fer à repasser de voyage de l'an mille!

DSCN4611

plus petit du meurt! et tellement vieux qu'on peut choisir de le régler sur du 110V et du 190 aussi! heureusement qu'il y a findus aussi le 220V!

mais il semble neuf, en parfait état! priez pour que je ne prenne pas le jus en l'essayant!

reste plus qu'à le re-tapisser, car le tissu a sacrement vieilli!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ces trouvailles !!!!!<br /> J'adoore!!!! et puis nos GD Parents sortent toujours des trésors de je ne sais où!!! et pourtant cela fait des années que je fouille!!!!!
Publicité